Our web offer

Easy and fast online
A beautiful, simple, profes­sional, performant and above all not expen­sive website. We create it for you, starting from CHF 690.-, with the following features:
  • Home page with navigation menu
  • Up to 5 pages with text and images supplied by you
  • Contact page with Google Maps
  • Legal notice page
  • Integration of social media
  • Setup of up to 3 e-mail accounts (incl. webmail)
Starting from CHF 690.-
Do you need some­thing special or more complex?
fine art Did you get started with a simple website and now want to turn it into some­thing special? Or do you need a more compre­hensive website for your busi­ness from the very start? With addi­tional modules, functio­nalities, program­ming and various arts, we create your own jewel for you.
Here is a selection:
  • Contact forms
  • Web shop
  • Multilingualism
  • Animations
  • Complex picture galleries
  • Blog
  • News system
  • ... and anything else you could possibly want
That too, we can make available to you
As soon as your website reaches a certain size, the creation of a concept is indi­spen­sable. A story should accompany the visitors through your website, which should be told with the help of pictures, typo­graphy, graphics, navi­gation, ... We will be happy to advise you and create a concept for you if you wish.
Once you have your web­site up and running, you may be won­dering how you can make changes yourself. If you wish, we can design your website in such a way that you can edit parts of it very easily, without prior know­ledge and without risk.
Pictures do not only make your website more beautiful and elegant. They act as story­tellers so that your product or service can be better visua­lised and under­stood. And: Websites with images not only perform better in search rankings, but also attract more attention when they appear on search results pages.
If you yourself do not have suitable images for your web­site, you can choose from our com­mercial graphic and photo databases (CHF 10 per stock image).
On request, we process your images with profes­sional tools.
Would you like to have profes­sional images for your website without using stock images? Would you like to spice up your website with a video? Here, too, we have the perfect solution for you. Our friends at Trimell offer you their exper­tise in photo­graphy and video production.
Individual anima­tions will give your web­site a modern look and help you stand out from the compe­tition.
In co-operation with trusted exter­nal partners, we handle the drafting, correc­tion or revision of texts for your website in several lan­guages.
We can also help you with the selection and regi­stration of domain names. If you wish, we can also take care of regular fee payments or make changes to settings (e.g. name server).
This is part of our standard service and is included with all websites
Simply contact us with your request. An initial consul­tation is of course free of charge.
In the age of mobility, it is essential that your website not only looks great on a desktop PC, but is also displayed optimally on smartphones and tablets. With responsive web design, we ensure that your site adapts to every screen.
Nobody likes slow websites. Neither do we.
We secure your website with SSL encryp­tion. This means that your website also impro­ves its Google ranking, since as of July 2018 encryption is regarded as a SEO measure.
With various measures we improve the Google ranking of your website, among other things with metadata on each page, the creation of sitemap and robots files and the registration with Google. And, of course, by taking SEO best practice into account when designing each page.
With the coming into force of the GDPR – the European General Data Protec­tion Regu­lation – on 25 May 2018, every website must contain a data protec­tion decla­ration. We can provide your website with a text entitled "Data Protec­tion Decla­ration and Terms of Use".
Operation of your website
We ensure trouble-free operation of your website from as little as CHF 10.- per month.

Notre offre pour ce qui est en relation avec le Web

En ligne facilement et rapidement
Nous créons pour vous un site Web beau, simple, profes­sionnel, perfor­mant et pas cher à partir de CHF 690.- avec le contenu suivant :
  • Page d'accueil avec menu de navigation
  • Jusqu'à 5 pages de textes et images fournies par vos soins
  • Page de contact avec Google Maps
  • Page impressum
  • Intégration des médias sociaux
  • Configuration jusqu'à 3 comptes de messagerie (y compris Webmail)
Dès CHF 690.-
Voici un exemple d'un site web pour aussi peu que CHF 690.-.
Vous avez besoin de quelque chose de spécial ou de plus com­plexe?
fine art Est-ce que vous avez pris goût à votre site Web ? Voudriez-vous mainte­nant en faire quelque chose de parti­culier? Ou auriez-vous besoin d'un site Web de grande ampleur pour votre entre­prise? Avec l’aide de modules supplé­mentai­res, de fonction­nalités, de pro­gram­mations et diverses autres astu­ces, nous créons spécia­lement pour vous votre propre bijou. En voici une sélection :
  • Formulaires de contact
  • Boutique en ligne
  • Multilinguisme
  • Animations
  • Galeries d'images ambitieuses
  • Blog
  • Système de news
  • ... et tout ce que vous pourriez encore désirer
Nous pourrions également vous proposer
Dès que votre site Web atteint une certaine taille, l’élabo­ration d'un concept devient indi­spensable. Une histoire, racontée à l'aide d'images, de typo­graphies, de graphi­ques, de navi­gation... devrait accom­pagner les visi­teurs à travers votre site Web. Nous serons heureux de vous conseil­ler et de créer un concept pour vous.
Une fois que votre site Web est opéra­tion­nel, vous sou­haitez peut-être y appor­ter vous-même des change­ments. Nous pouvons conce­voir votre site Web de manière à ce que vous puissiez facile­ment éditer des parties, sans connais­sances préala­bles et sans risques.
Les images ne rendent pas seule­ment votre site plus beau et plus élégant. Elles racon­tent aussi une histoire pour que votre produit ou service soit mieux visua­lisé et compris. En plus, les sites Web avec images ont non seule­ment de meil­leurs classe­ments dans les moteurs de recherche, mais attirent égale­ment l’atten­tion lorsqu'ils appa­raissent dans les résultats de recherche.
Si vous ne dispo­sez pas d'images adaptées à votre site Internet, vous pouvez les choisir parmi les pho­tos et les gra­phiques de nos banques de données com­merciales (CHF 10.- par image stock).
Si vous le souhaitez, nous traitons vos images avec des outils professionnels.
Aimeriez-vous avoir des images profes­sion­nelles pour votre site Web sans utiliser des images d'archives? Aimeriez-vous booster votre site Web avec une vidéo? Dans ce cas, nous avons aussi une solu­tion parfaite pour vous. Nos amis de Trimell vous offrent leur exper­tise en photo­graphie et en production de vidéos.
Des animations person­nalisées donnent à votre site Web un caractère moderne et vous aident à vous démar­quer de la concur­rence.
En collaboration avec des parte­naires de confian­ce externes, nous prenons en charge en plu­sieurs langues la rédaction, la correc­tion ou la révision des textes de votre site Web.
Nous pouvons égale­ment vous aider à sélec­tionner et enre­gistrer les noms de domaine. Si vous le souhaitez, nous prenons égale­ment en charge le paie­ment régulier des frais ou la modi­fication des para­mètres (par exemple, le serveur de noms).
Inclus dans notre offre standard pour tous les sites Web
Contactez-nous! La première consultation est bien sûr gratuite.
A l'ère de la mobilité, il est essentiel que votre site Web n’apparaisse pas uniquement de façon optimale sur un écran d’ordinateur, mais qu'il soit également affiché avantageusement sur les smartphones et les tablettes. Avec le Web Design "responsive", nous garantissons l’adaptation de votre site Web à chaque écran.
Personne n’apprécie les sites Web lents. Nous non plus.
Nous sécurisons votre site Web avec le cryptage SSL. Cela signifie égale­ment un meilleur classe­ment Google, car depuis juillet 2018 le cryptage est consi­déré comme une mesure SEO.
Nous améliorons le classe­ment Google de votre site Web grâce à diffé­rentes mesures. Par exemple avec l’aide des méta­données crées pour chaque page, avec la création de fichiers sitemap et robots et l'enre­gistrement auprès de Google. Lors de la conception de chaque page, nous tenons natu­rellement compte des meil­leures pratiques SEO.
Une déclaration de protection des données doit s’afficher sur chaque site Web depuis l'entrée en vigueur le 25 mai 2018 du RGPD – Règlement européen sur la protection des données. Nous pouvons mettre à votre dispo­sition un texte intitulé "Poli­tique de confi­dentia­lité et condi­tions d'utili­sation".
Fonctionnement de votre site Web
Dès CHF 10.- par mois, nous assurons le bon fonction­nement de votre site Web.