Si vous voulez rendre un homme heureux,
n'ajoutez rien à ses richesses,
mais enlevez-lui quelques désirs.

Épicure de Samos

Pour nous, vos souhaits sont des ordres!

Nous ne créons pas seulement des logiciels, nous réalisons votre vision.

Nous sommes flexibles, rapides et fiables et nous avons de nombreuses années d'expérience dans le déve­lop­pement de solutions logicielles. Notre gamme d’offre comprend autant des solutions indi­viduelles que des produits standards.
Solutions logicielles individuelles
fine art
Lorsque les produits standards ne peu­vent pas couvrir vos exigences parti­culiè­res, il est en général avan­tageux de réaliser une solution adap­tée de manière opti­male à vos pro­pres besoins. Nous créons des solutions logicielles haut de gamme pour un large éventail de secteurs d’activités et de plate­formes. Nous travail­lons main dans la main avec vos spécia­listes parce que le travail d'équipe est un plaisir pour nous. Grâce à nos nom­breuses années d'expérience dans les rôles les plus divers – client, business analyst, chef de projet, testeur, respon­sable du processus, etc. – nous avons toujours tous les aspects de la tâche en vue et pouvons concilier les besoins de toutes les parties concernées.
Programmation MS Office (VBA, VSTA)
fine art
Savez-vous qu’avec VBA (Visual Basic for Application) vous pour­riez gagner en effi­cacité sans trop d’efforts? Les applications MS Office telles que Word, Excel et Outlook vous permet­tent de créer de petits mais puis­sants pro­grammes, appelés macros VBA.
D'un simple clic de souris, les macros permet­tent d'exé­cuter des processus répétitifs ou des séquences com­plexes de fonctions, et peuvent égale­ment être utilisés d’une appli­cation à l’autre (par exemple, créer des e-mails à partir de données dans une liste Excel ou importer des données non structurées).
Les macros ou les VSTA (Visual Studio Tools for Appli­cations) peuvent même être utilisés pour déve­lopper des solutions complètes et plus complexes, telles les plani­fications des délais, les plani­fications du personnel, les modèles de facturation ou de devis, et bien plus encore.
Une sélection de nos produits
poxoq for patents est un logiciel permet­tant de télé­charger des documents en texte intégral en format PDF pour les brevets, les demandes de brevet et les modèles d'utilité de plus de 40 pays. Le logiciel utilise les bases de données Inpadoc et DOCDB de l'Office européen des brevets. Depuis plus de 10 ans poxoq for patents est utilisé avec satisfaction par les rechercheurs et les conseils en brevets. En savoir plus...
Module pour le logiciel ERP "PROFFIX simply business" pour la plani­fication/ réser­vation graphi­que de n’im­porte quelles ressources (employés, salles de réunion, etc.), y compris la factu­ration et autres fonctions.
Solution logicielle pour la plani­fication, l'exécu­tion et son suivi, le contrôle budgétaire et le calcul a poste­riori des ordres de production, y compris la livraison, la prép­aration du travail, la logistique du matériel et du personnel. Les processus sont pris en charge de manière optimale et efficace grâce notamment à des fonctions graphiques et à l'utilisation de codes-barres. Le logiciel implémente un système d'autorisation axé sur les rôles et une interface utilisateur en deux langues et est basé sur Microsoft SQL Server et .NET. Nous l’avons développé pour le compte de "Elément AG" (éléments en béton préfabriqués).
Logiciel d'aide aux activités d'acquisition, en par­ticulier la gestion des contacts, la gestion des offres, la plani­fication et la prévision des capacités. Nous l’avons déve­loppé pour le compte de "Elément AG" (éléments en béton préfabriqués).
Solution basée sur Excel pour la création de plans opéra­tionnels adaptée à la commu­nauté socio-théra­peutique Villa Rosentau. Elle assure le contrôle des ressources nécessaires à chaque instant et permet en même temps d'avoir une vue d'ensemble du solde des heures et des vacances des col­labo­rateurs. L'uti­lisa­tion est assistée par la program­mation VBA.
Un service d'arrière-plan Windows pour les cabinets médi­caux de transmission des analyses de labo­ratoire et de mise en place automatique d’une impri­mante vir­tuelle, utilisé par le logiciel du médecin pour déclen­cher les ordres de labo­ratoire.