It's easy to walk on thorns When you wear shoes.

Indian proverb

Privacy policy and terms of use

Website owner: poxoq GmbH, Dorfstrasse 278, CH-4574 Lüsslingen

Privacy policy

By visiting this website, you agree to the processing of your personal data as described below.
When accessing our website, general user data is stored, which can be used for anonymous statistical evaluations of the use of the website (log files), to improve the user experience (e.g. geolocalization based on the IP address in order to suggest a country in web forms) or to prevent misuse. fine art Personal data that you submit to us via web forms or email will only be used for the purposes concerned. For this, we will at most pass them on to auxiliary persons or service providers. We will not disclose this information to any other third parties unless required to do so by law. The website contains elements provided by third parties (namely Google Inc.), such as map extracts, captchas or fonts. When they are used or displayed, automatic calls are made to these third parties. These calls can also contain general data, unknown to us and the use of which (e.g. for personalized advertising) we cannot control. In any case, data that you actively transmit to us via web forms will not be transferred. fine art In this context, cookies may also be placed, the content of which we neither know nor are we able to control. The website owner also reserves the right to use cookies, if this, due to technical reasons, is necessary for the usage of the website. These will not serve any other purposes, especially not for the collection of data. You can prevent cookies from being stored by making the appropriate settings in your browser software.
The data can be stored and processed on servers in any country in the world. You have the right to assert your data protection rights at any time (information, correction, deletion, restriction of processing, objection, etc.).
We may amend this Privacy Policy at any time without prior notice. The version published on our website shall apply.

Disclaimer

Any warranty and liability of the website operator for damages which could result from the access to the website or to websites of third parties linked therein, is excluded irrespective of the cause (e.g. incorrect information, possible viruses etc.).

Il est facile de marcher sur des épines
quand on porte des chaussures.

Proverbe indien

Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

Propriétaire du site Web: poxoq GmbH, Dorfstrasse 278, CH-4574 Lüsslingen

Protection des données

En visitant ce site Web, vous consentez au traitement des données collectées vous concernant tel que décrit ci-dessous.
Lorsque vous accédez à notre site Web, des données générales d'utilisateur sont stockées qui peuvent être utilisées pour des évaluations statistiques anonymes de l'utilisation du site Web (logfiles) pour améliorer l'expérience de l'utilisateur (par exemple, géolocalisation basée sur l'adresse IP pour suggérer un pays pour les formulaires Web) ou pour empêcher une utilisation abusive. fine art Nous n'utiliserons les données personnelles que vous nous transmettez par le biais de formulaires Web ou par e-mail qu'aux fins correspondantes. A cet effet, nous les transmettons le cas échéant à des personnes auxiliaires ou à des prestataires de services. Nous ne transmettrons pas ces données à des tiers, sauf si la loi nous y oblige. Le site Web contient des éléments mis à disposition par des tiers (à savoir Google Inc.), tels que des sections de carte, des captchas ou des polices de caractères. Lorsqu'ils sont utilisés ou affichés, ces tiers sont automatiquement appelés. Ces appels peuvent également contenir des données générales que nous ne connaissons pas et dont nous ne pouvons pas contrôler l'utilisation (par exemple, pour la publicité personnalisée). Dans tous les cas, les données que vous nous transmettez activement ne sont pas incluses. fine art Des cookies peuvent également être placés dans ce contexte, dont nous ne connaissons ni ne pouvons contrôler le contenu. L'exploitant du site se réserve également le droit d'utiliser des cookies si cela s'avère nécessaire pour des raisons techniques lors de l'utilisation du site. Elles ne seront pas utilisées à d'autres fins, en particulier pour collecter des données. Vous pouvez empêcher l'enregistrement de cookies en procédant aux réglages appropriés dans votre logiciel de navigation.
Les données peuvent être stockées et traitées sur des serveurs dans n'importe quel pays du monde. Vous avez à tout moment le droit de faire valoir vos droits en matière de protection des données (information, rectification, suppression, limitation du traitement, opposition, etc.)
Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment et sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s'applique.

Clause de non-responsabilité

Toute garantie et responsabilité de l'exploitant du site Web pour les dommages pouvant résulter de l'accès au site Web ou aux sites Web liés de tiers est exclue, quelle qu'en soit la cause (p. ex. informations erronées, virus éventuels, etc.).